Hôtel Giotto Flavia Rome – Chambres et Services

CH
Italiano
English
Français
Español
Deutsch
Русский
Português
Română
Polski
Svenska
日本語
中文
 
Hotel Giotto Flavia Rome

 

Facebook Flickr YouTube
OFFRES SPECIALES - Cliquez ici!

Hotel Giotto Flavia Rome

Meilleur tarif garanti - Réservations

   
 
 
 
PETIT-DEJEUNER CONTINENTAL COMPLET
Un petit-déjeuner continental complet vous est servi tous les matins de 7h à10h si vous réservez en ligne directement avec nous. Pour votre confort nous proposons également un service de blanchisserie, fax et photocopies et notre bureau de réception est ouvert 24h/24.
 
LES ENVIRONS
Nos chambres sont bon marché et d'excellent rapport qualité prix adaptées aux personnes voyageant à Rome non pas nécessairement sur un budget serré mais néanmoins qui désirent mettre un peu d'argent de côté pour le dépenser pour les choses qui important vraiment comme par exemple les sites touristiques! En dépit de notre réputation en tant qu'hôtel 2 étoiles modeste à Rome nous offrons un hébergement d'excellent rapport qualité prix en plein centre de la ville éternelle juste à côté des principaux monuments historiques.La principale gare ferroviaire,Termini, qui est la jonction avec les terminaux et l'arrivée des trains Eurostar en provenance de principales villes italiennes, se trouve à 10 minutes seulement.
 
RESERVATION EN LIGNE SECURISEE
Cliquer sur nos Réservations en Ligne Rome Notre politique est de promouvoir à nos clients réservant directement avec nous les meilleurs tarifs disponibles! Si vous venez à Rome avec un budget assez serré mais désirez tout de même une chambre avec salle de bain privée, dotée de l'air conditionnée alors ne cherchez plus, notre hôtel est le moins cher que vous puissiez sur internet, réservez dès à présent votre chambre à Rome directement avec nous...aucun règlement avant le check out!
 
CHAMBRES ET SERVICES

La plupart des gens qui viennent à Rome souhaitent explorer la ville à pied, découvrir ses nombreux secrets et passer du temps à contempler les milliers d'objets cachés dans les anciennes ruines Romaines du Forum Romain Impérial ou dans les voutes et chambres des Musées du Vatican...Quelle que soit la raison pour laquelle vous venez à Rome nous vous garantissons qu'en réservant nos Offres Spécialesde notre hôtel Giotto Flavia vous économiserez de l'argent..

Les 21 chambres récemment rénovées de l'Hôtel Giotto Flavia Roma se composent de simples et de doubles toutes entièrement équipées. Dans toutes nos ensuite les clients trouveront une douche et/ou baignoire, un sèche-cheveux, un kit de bienvenue et des serviettes. Faites la Visite Vidéo de l'Hôtel Giotto Flavia Roma pour découvrir immédiatement ce qui vous attend dans notre superbe hébergement économique à Rome.

Services au Giotto Flavia Rome

La nuit vous dormirez profondément grâce à nos fenêtres à double vitrage qui vous couperont du bruit extérieur. Pour votre confort chacune des chambre est équipé d'un mini- bar, d'une ligne de téléphone, de la Télévision et de la connexion Internet. Pour encore plus de sécurité vous trouverez à disposition un coffre fort numérique ainsi qu'un détecteur de fumée. Les enfants sont les bienvenus à l'Hôtel Giotto Flavia Roma et ceux ayant moins de 8 ans ne payent pas dans la chambre de leurs parents. Des berceaux sont également à disposition pour un petit supplément. Consulter les options de s chambres dans notre rubrique Réservation.

Personnel multilingue sympathique

Pour vous aider à profiter au mieux de cette glorieuse ville notre aimable personnel multilingue à l'Hôtel Giotto Flavia sont à votre entière disposition. Nous avons des réponses pour toutes vos questions, que ce soit concernant les visites, la location de voiture, les billets pour les musées ou des conseils sur les restaurants. Pour toute exigence particulière merci de nous le faire savoir lors de votreréservation.

 
         
 
Hotel Giotto Flavia Rome
Internet Wi-Fi
INTERNET WI-FI GRATUIT
Via Flavia, 84 - 00187 Rome, Italie | P.IVA 05688241008 | Politique de Confidentialité
Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd.

Hotel Giotto Flavia Rome - Rooms and Services

CH
Italiano
English
Français
Español
Deutsch
Русский
Português
Română
Polski
Svenska
日本語
中文
 
Hotel Giotto Flavia Rome

 

Facebook Flickr YouTube
Special Offers - Click Here!

Hotel Giotto Flavia Rome

Best Rate Guaranteed - Reservations

   
 
 
 
FULL CONTINENTAL BREAKFAST
A full continental breakfast is served to all guests when booking directly with us every morning from 7am to 10am. For your comfort we also offer a laundry service, fax and photocopying and 24 hour front desk service.
 
SURROUNDING AREAS
Our rooms are cheap and excellent value for money for those travelling to Rome not necessarily on a shoe string budget but nevertheless who wish to save money for the things that really matter i.e. sightseeing! Despite our reputation as a fairly modest cheap 2 star hotel in Rome we still offer excellent value for money accommodation right in the centre of the Eternal city and close to all of the major attractions. The main railway station Termini, home to Rome's air terminals and where the Eurostar trains arrive from the major Italian cities is only 10 minutes walk away.
 
SECURE ONLINE BOOKING
Click on the Online Reservations Rome Our policy is to provide those guests who book directly with us our best available rate guaranteed! if you are coming to Rome on a shoestring budget but still want a room with a private bathroom and fully functioning air conditioning then the Hotel Giotto Flavia is the ideal choice for you! We guarantee you that you won't find our hotel cheaper anywhere else on the internet, so come on and book your cheap hotel room in Rome directly with us.... you don't pay until check out!
 
ROOMS AND SERVICES

Many people that come to Rome do so because they want to explore the city on foot, discover it's many secrets and spend time looking at the thousands of artefacts whether they be hidden in the ancient Roman ruins of the Imperial Roman Forum or in the vaults and guarded chambers of the Vatican Museums... whatever is your reason for coming to Rome we can guarantee you that you will save money by booking your room at the Giotto Flavia hotel Special Offers.

The 21 recently renovated guestrooms at Hotel Giotto Flavia Roma come in a variety of singles and doubles all complete with private facilities. In all en-suites guests will find a shower and/or bathtub, hairdryer, bathroom courtesy kit and towels. Take our Hotel Giotto Flavia Roma Virtual Tour to see in 360° panoramas exactly what awaits you at this great budget accommodation in Rome.

Services at the Giotto Flavia Rome

At night sleep soundly in your central Rome hotel room with double glazed windows blocking out the hustle and bustle outside. For your convenience each room is equipped with a mini-bar, direct dial telephone, Satellite TV and Internet connection. For your added security a digital safe and smoke detectors also come as standard. Children are welcome at Roma Hotel Giotto Flavia and those aged 8 and under sleep free in the parents’ room. Extra cots are available for a small free. See all room options at booking.

Friendly multilingual staff

To help you make the most out of this glorious city the friendly multilingual staff at Roma Hotel Giotto Flavia are at your complete disposal. No requests is too large or small from tours, car hire, museum tickets to restaurant recommendations. For any special requests please let us know on booking. For queries, try our FAQs page or contact us.

 
         
 
Hotel Giotto Flavia Rome
Internet Wi-Fi
FREE INTERNET WI-FI
AVAILABLE IN ALL ROOMS
Via Flavia, 84 - 00187 Rome, Italy | P.IVA 05688241008 | Privacy Policy | Tel. +39 06 97990786 ot +39 06 97990788
Website designed and maintained by Fisheyes Ltd.