Hôtel Giotto Flavia Rome – Emplacement

CH
Italiano
English
Français
Español
Deutsch
Русский
Português
Română
Polski
Svenska
日本語
中文
 
Hotel Giotto Flavia Rome

 

Facebook Flickr YouTube
OFFRES SPECIALES - Cliquez ici!

Hotel Giotto Flavia Rome

Meilleur tarif garanti - Réservations

   
 
 
 
10 MINUTES A PIED DE LA GARE FERROVIAIRE DE TERMINI
L' Hotel Giotto Flavia jouit d'une situation centrale à Rome non loin de la gare de Termini qui se trouve à 10 minutes à peine.
 
LES ENVIRONS
Les monuments à proximité inclus la Place d'Espagne, la Fontaine de Trevi, accessibles à pied...Pour voir le Colisée et le Forum Romain vous pouvez également vous y rendre en marchant bien qu'il soit un peu plus loin, par conséquent vous pouvez prendre un bus ou le métro qui s'arrête devant. Quant aux Musées du Vatican et à la Basilique Saint Pierre prenez la ligne de métro A depuis Piazza Repubblica jusqu'à l'arrêt Ottaviano San Pietro, 5 arrêts après ou 20 minutes de trajet environ. Evidemment le shopping à Rome vaut la peine et notre hôtel est en pleine zone intéressante, renseignez vous auprès du concierge pour plus d'informations à ce sujet!
 
RESERVATION EN LIGNE SECURISEE
Meilleur tarif garanti ! Les Réservations en ligne avant de réserver notre hôtel sur un autre site internet, stop, réfléchissez et consultez notre tarifs en ligne...nous mettons tout en ordre pour vous garantir les tarifs les plus compétitifs si vous réservez votre chambre à l'Hôtel Giotto Flavia en utilisant notre système de réservation sécurisé. Aucun montant n'est débité lors de votre réservation nous avons besoin de vos coordonnées bancaires uniquement comme garantie si vous ne veniez pas! Toutes les sommes relatives à votre réservation vous seront déduites lors de votre check out à l'Hôtel!
 
EMPLACEMENT

Si vous plusieurs bagages et que vous ne voulez pas marcher prenez le métro pour un arrêt jusqu'à Piazza Repubblica qui à seulement 5 minutes!Réservations en ligne.Utilisez notre système de réservation en ligne pour réserver votre chambre, régler seulement au moment du check out!

L' Hôtel Giotto Flavia 2 étoiles de Rome est l'endroit parfait pour commencer vos vacances Romaines. Le romantisme et l'histoire vont vraiment vous faire sentir comme dans un décor de cinéma avec la Via Veneto à quelques mètres. Revivez la “Dolce Vita”( la vie douce) où le phénomène des paparazzi pris naissance. Asseyez vous et regarder les gens sur la célèbre Place d'Espagne. Jetez quelques pièces de monnaie dans la Fontaine de Trevi puis dans la foulée rendez- vous Piazza Venezia avec son célèbre monument au soldat inconnu. Découvrez le balcon depuis lequel Mussolini s'adressait à la foule et le changement de la garde devant le Palazzo Quirinale, là où vit le Président de la République.

En Train

Nous sommes situés à 15 minutes à pied de la gare de Termini et donc à égale distance entre les stations de métro de Termini et de Repubblica. Lorsque vous sortez de l'entrée principale traverser la Piazza Repubblica et prendre la Via XX Settembre. Via Flavia est la première rue sur votre droite. Sinon, vous pouvez prendre un taxi qui vous coûtera 5 € de jour ou 10 € de nuit.

By Plane from Fiumicino Airport

tarif de 40 € en taxi bagages compris. Sinon, prendre le Leonardo Express qui circule toutes les 20 minutes directement jusqu'à la gare deTermini. Le ticket est de 11€ par personne. Le moyen le plus facile pour vous rendre à l'Hôtel est de demander notre service de navette lors de votre réservation.

En avion depuis l'aéroport de Ciampino

Tarif de 30 € bagages compris. Sinon, prendre le bus Schiaffini jusqu'à Termini, coût de 5 euros ou le bus Cotral jusqu'au métro Anagnina 2 €(€1 + €1 par valise). Puis prendre le métro jusqu'à Termini ou Repubblica. Utilisez le plan ci dessus pour vous aider.

En voiture

Depuis le Grande Raccordo Anulare, route circulaire (G.R.A), prendre la sortie n° 13 signalant Tiburtina. Suivre les directions pour Roma Centro et enfin pour la gare de Termini. Prendre la première sur votre droite depuis la Piazza Repubblica et suivre la circulation jusqu'à viaPastrengo. Tourner à gauche et prendre la deuxième sur votre droite, qui est la via Flavia. Imprimer le plan ci dessus pour vous aider à trouver l'Hôtel Giotto Flavia Rome.

 
         
 
Hotel Giotto Flavia Rome
Internet Wi-Fi
INTERNET WI-FI GRATUIT
Via Flavia, 84 - 00187 Rome, Italie | P.IVA 05688241008 | Politique de Confidentialité
Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd.

Hotel Giotto Flavia Rome - Location

CH
Italiano
English
Français
Español
Deutsch
Русский
Português
Română
Polski
Svenska
日本語
中文
 
Hotel Giotto Flavia Rome

 

Facebook Flickr YouTube
Special Offers - Click Here!

Hotel Giotto Flavia Rome

Best Rate Guaranteed - Reservations

   
 
 
 
10 MINUTES AWAY FROM THERMINI TRAIN STATION
The Hotel Giotto Flavia enjoys a central location in Rome not far from the Termini Train Station which is only 10 minutes walk away.
 
SURROUNDING AREAS
Nearby attractions include the Spanish Steps, Trevi Fountain all of which can be reached by foot... To see the Colosseum and the Roman Forum you can also walk it but they are a bit further so we suggest either taking the bus or the Metro. Finally the Vatican museums and Saint Peter's Basilica can be reached by taking the metro line A from Piazza Repubblica to the stop Ottaviano San Pietro which is about 5 stops or 20 minutes away by Metro. The shopping in Rome is very good and our hotel is right next to some cracking shops ask our concierge for more information!
 
SECURE ONLINE BOOKING
Best Rate Guarantee! Online Reservations before you book our hotel with any other internet site, stop, think and then check our own direct online rates.... we try our level best to guarantee you our most competitive rates if you book your cheap hotel room in Rome at the Hotel Giotto Flavia using the secure online booking system. No money is debited when you make the reservation we just need a guarantee in case you don't show up! All monies pertaining to the reservation will be deducted when you check out of the hotel!
 
LOCATION

If you have a few bags and don't want to walk as far then get the metro 1 stop to the metro stop Repubblica which is only 5 minutes walk away! online reservations. Use the secure online reservation system to reserve your room, pay upon check out!

The 2 star Rome Hotel Giotto Flavia is the perfect setting to start off your Roman Holiday. The romance and history will really make you feel like you have stepped off a movie set with Via Veneto just minutes away. Relive the “Dolce Vita” (the sweet life) of the 1950’s where the phenomenon of the paparazzi was born. Take a seat and people-watch on the famous Spanish Steps. Throw some coins into the Trevi Fountain and then stride on down to Piazza Venezia with the infamous monument to the unknown soldier. See the balcony from where Mussolini addressed the masses and the changing of the guard in front of Palazzo Quirinale, where the President of Italy resides.

By Train

We are located approx 15 min on foot from Termini Station and are therefore equidistant between Termini and Repubblica Metro Stations. As you exit at the main entrance cross Piazza Repubblica and take Via XX Settembre. Via Flavia is the first street on the right. Alternatively you can take a taxi for about €5 during the day, €10 by night.

By Plane from Fiumicino Airport

€40 by taxi including luggage fixed price. Alternatively, there is the Leonardo Express leaving every 20 minutes direct to Termini Station. Tickets €11 per person. The easiest way to reach us is to request a shuttle service on booking.

By Plane from Ciampino Airport

€30 by taxi including luggage fixed price. Alternatively take the Schiaffini bus to Termini for €5 or the Cotral bus to Metro Anagnina €2 (€1 + €1 for luggage). Then take the Metro to Metro Termini or Repubblica. Use the map above as a guide.

By Car

From the Grande Raccordo Anulare Ring Road (G.R.A), take exit No.13 signposted Tiburtina. Follow the indications to Roma Centro and then to Termini station. Take the first right from Piazza Repubblica and follow the traffic until via Pastrengo. Turn left and then onto the second right, which is via Flavia. Print off the Map above to help you find your way to Hotel Giotto Flavia Rome.

 
         
 
Hotel Giotto Flavia Rome
Internet Wi-Fi
FREE INTERNET WI-FI
AVAILABLE IN ALL ROOMS
Via Flavia, 84 - 00187 Rome, Italy | P.IVA 05688241008 | Privacy Policy | Tel. +39 06 97990786 ot +39 06 97990788
Website designed and maintained by Fisheyes Ltd.