Hôtel Giotto Flavia Rome -Contactez nous

CH
Italiano
English
Français
Español
Deutsch
Русский
Português
Română
Polski
Svenska
日本語
中文
 
Hotel Giotto Flavia Rome

 

Facebook Flickr YouTube
OFFRES SPECIALES - Cliquez ici!

Hotel Giotto Flavia Rome

Meilleur tarif garanti - Réservations

   
 
 
 
 
De gestion familiale et 'un des meilleurs hôtels économiques de Rome. Ce petit hôtel 2 étoiles calme et paisible à Rome vous propose 21 chambres avec air conditionnée et placéen plein centre.
 
MEILLEURS TARIFS GARANTIS
Nous vous garantissons nos meilleurs tarifs à 100% si vous réservez directement avec nous en utilisant notre système de réservation en ligne...Toutefois si vous souhaitez nous écrire ou nous envoyer un mail pour toute question ou commentaire, nous serons ravis de vous lire. Nous pourrions également publier vos commentaires sur notre site dans la rubrique commentaires et témoignages de nos nouveaux clients dans le but d'améliorer la qualité du service et le niveau d'hébergement, nous commençons à publier très prochainement...!
 
ROME LA VILLE ETERNELLE
Rome est l'une des villes les plus visitées au monde non seulement pour ses magnifiques monuments, musées et son histoire mais aussi pour sa cuisine épatante! N'oubliez pas que la cuisine italienne est appréciée dans le monde entier et que Rome offre parmi les meilleurs restaurants en Italie. Des plats traditionnels aux plats modernes présentés de façon spectaculaire, tout le monde y trouve son compte, renseignez vous auprès de notre concierge pour plus de détails.
 
CONTACTEZ NOUS
   
Home Via Flavia 84, 00187 Rome, Italie

L' Hôtel Giotto Flavia a récemment été référencé comme l'un des meilleurs hôtels pour son rapport qualité prix, étant donné son excellent tarif pour la qualité de services offerte, donc si vous envisagez de venir à Rome en ayant un budget un peu serré vérifiez dès à présent nos tarifs en ligne disponibles et réserver à travers notre système de réservation prévu à cet effet. Vous serez agréablement surpris!

 
         
 
Hotel Giotto Flavia Rome
Internet Wi-Fi
INTERNET WI-FI GRATUIT
Via Flavia, 84 - 00187 Rome, Italie | P.IVA 05688241008 | Politique de Confidentialité
Site internet créé et géré par Fisheyes Ltd.

Hotel Giotto Flavia Rome - Contact Us

CH
Italiano
English
Français
Español
Deutsch
Русский
Português
Română
Polski
Svenska
日本語
中文
 
Hotel Giotto Flavia Rome

 

 
Facebook Flickr YouTube
Special Offers - Click Here!

Hotel Giotto Flavia Rome

Best Rate Guaranteed - Reservations

   
 
 
 
 
Family run and one of the best budget hotels in Rome. This small, quiet and tranquil 2 star Rome hotel offers 21 air-conditioned guestrooms in a great central location.
 
BEST RATES GUARANTEED
We absolutely guarantee you our best rate 100% if you book with us directly using our own secure online reservation system.... However, If you want to write us an email if you have any particular queries or feedback, we’d love to hear from you. We may even publish what you write here on our site in our new client reviews and testimonials which in order to improve the quality of service and standard of accommodation, we will start gathering shortly....!
 
ROME THE ETERNAL CITY
Rome is one of the world's top attractions not just because of the wonderful array of monuments, museums and history on offer but also because of the wonderful food! Let's not forget that Italian food is loved the world over and Rome still offers some of the finest restaurants in all of Italy. Whether it's traditional dishes or spectacularly presented modern dishes Rome has something for everyone, see our concierge for more details.
 
CONTACT US
   
Home Via Flavia 84, 00187 Rome, Italy

The Hotel Giotto Flavia was recently referred to as one of Rome's best value for money hotels on account of the excellent price/quality relationship on offer, so if you are planning to come to Rome on a bit of a shoe-string budget then why not check out the online rates available using the booking system provided. We think you will be pleasantly surprised!

 
         
 
Hotel Giotto Flavia Rome
Internet Wi-Fi
FREE INTERNET WI-FI
AVAILABLE IN ALL ROOMS
Via Flavia, 84 - 00187 Rome, Italy | P.IVA 05688241008 | Privacy Policy | Tel. +39 06 97990786 ot +39 06 97990788
Website designed and maintained by Fisheyes Ltd.